LC Coach - 43 Avenue de Toulouse - 31240 L’Union LC Coach - 20 avenue Bernard IV - 31600 Muret contact chez lc-coach.fr - 06.45.57.38.63

L'hypnose, seule méthode efficace à long terme pour maigrir ! L’hypnose, seule méthode efficace à long terme pour maigrir !

mercredi 23 août 2017, par LC Coach

Vous avez tenté de faire le régime pour perdre quelques kilos avant l’été. Un régime c’est restrictif, privatif, bref, on fait des efforts mais les résultats sont-ils ceux escomptés ?

Vous enchaînez les régimes ? Vous grignotez ? Vous avez une alimentation saine et équilibrée et vous n’arrivez pas à mincir ? Vous avez pris du poids sans vous en rendre compte ? Cet article est fait pour vous !

L’hypnose ericksonienne a fait ses preuves dans le rééquilibrage alimentaire et dans la perte de poids. Cet article va vous permettre de comprendre comment avec l’hypnose on peut sans efforts conscients perdre du poids !

Les régimes c’est une reprise de poids assurée 3 ans après ! Des chiffres qui font peur !

Alors pourquoi existe-t-il encore tous ces régimes ?

Les personnes cherchent du résultat de suite, la solution miracle. Il ne faut pas se leurrer, il y a un gros business autour de la perte de poids (compléments alimentaires, régimes en tout genre, livres, recettes magiques…).

Quand vous faites un régime ou que vous privez votre corps de quelque chose, il va se mettre en mode "éco", la perte de masse musculaire va commencer. Votre métabolisme de base va être modifié, en quelque sorte il va tourner au ralenti. Dès que vous allez reprendre une alimentation "normale", le corps emmagasinera plus de graisse pour stocker au cas où que vous lui fassiez subir d’autre période de régime, et vos muscles perdus ne réapparaîtront pas tout seul.

Et votre confiance en vous sera forcément impacté après tous ces efforts, vous ne serez que récompensé par des kilos repris et le moral dans les chaussettes.

Comment perdre du poids par l’hypnose ?

La faim vient d’un mécanisme inconscient qui nous demande un certain apport calorique en fonction de ce que l’on dépense dans une journée. C’est pour cela qu’inconsciemment après un repas de famille bien copieux nous mangeons beaucoup moins le lendemain.

Pour faire simple, il n’est pas "normal" de ne pas ressentir la satiété ou d’avoir des pulsions alimentaires. C’est que notre inconscient se manifeste. Il est peut être fatigué, épuisé, stressé, encombré…

L’objectif de l’hypnose est d’aller apaiser l’inconscient, pour qu’il retrouve son mécanisme automatique, naturel et non contrôlé de réguler la faim et la satiété. Simplement sortir de l’obsession alimentaire pour retrouver un rapport normal et apaisé avec la nourriture.

Cela peut se faire très rapidement parfois même en une seule séance. Il suffit de trouver ce qui alimente le dérèglement de la faim comme le stress par exemple, ou un manque de confiance en soi. Si besoin d’autres séances d’hypnose seront réalisées pour consolider ce changement. Il est également intéressant d’apprendre des méthodes conscientes pour diminuer le stress, lâcher prise, gérer l’ennui, et augmenter sa confiance en soi pour s’assurer un bien-être dans la durée.

Les résultats obtenus avec l’hypnose !

Voici les expériences vécues à mon cabinet.

Un monsieur, suite à un burnout – 2kg en 1 semaine

Le burnout peut nous faire prendre du poids...

Je reçois ce monsieur qui a une alimentation saine et équilibrée, confirmée par une diététicienne, mais il a du poids en trop et n’arrive pas à s’en libérer. Nous avons réalisé une première séance qui avait pour objectifs de se décharger de ce qui avait pu peser sur lui pour le mener au burnout, mais aussi nous avons suggéré à son inconscient de lui faire retrouver confiance en lui. Ce monsieur a perdu du poids rapidement (2kg) en 1 semaine après cette première séance, il a continué à perdre tranquillement du poids jusqu’à retrouver son poids de forme.

Jeune fille sportive : dégonflée en 1 semaine

Dans une discipline sportive où le poids est hyper contrôlé, elle venait de passer une année compliquée, avec des entraineurs durs vis-à-vis de son poids, elle faisait tous les efforts possibles mais son poids stagnait voire augmentait malgré des heures de sport par jour et une alimentation saine et équilibrée.

Nous avons réalisé une séance d’hypnose qui consistait à décharger ce qui c’était accumulé cette année (la pression, la non réussite sportive…) pour qu’elle se sente plus légère. Une semaine après elle avait dégonflé. Même sa mère n’en revenait pas, mais surtout, elle avait retrouvé le plaisir de manger et n’avait plus de stress vis-à-vis de son poids.

Jeune femme stressée avec pulsions alimentaires -4 kg en 2 mois

Cette jeune femme avait quelques pulsions alimentaires, elle était capable de manger des chips à n’importe qu’elle heure, et culpabilisait beaucoup. Nous avons réalisé une séance pour calmer ses pulsions et sortir de l’obsession de manger.

Deux semaines après, plus aucune pulsion alimentaire, le rapport à la nourriture est redevenu normal.

Dame après deux grossesses – 18kg

Je reçois cette femme, maman de deux enfants, dont le dernier est en bas âge. Forcément, elle dort très peu depuis plusieurs mois et la fatigue est pesante mais aussi son poids. Elle souffre de douleurs aux articulations. Finalement avec l’entretien préalable, elle réalise s’être consacrée à 100% à ses enfants, et de n’avoir plus une minute pour elle mise à part cette séance d’hypnose. Nous faisons une séance pour retrouver la sensation de satiété et de se suffire à ce qu’elle a dans son assiette.

Nous avons fait une seconde séance pour gagner confiance en elle. Son rapport à la nourriture était beaucoup plus détaché. Elle appréciait cette sensation. Trois mois plus tard elle avait perdu 18 kilos.

Contactez-moi pour plus de renseignements ou prenez directement rendez-vous en ligne.

JPEG - 58.1 ko

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.