Vous fumez un voir deux paquets de cigarettes par jour ? Vous avez envie d’arrêter de fumer mais vous ne savez pas quelle méthode choisir ? Vous avez déjà essayé mais cela n’a pas fonctionné ? On peut vous aider.
Il a été prouvé scientifiquement que l’hypnose Ericksonienne est la méthode la plus efficace pour le sevrage tabagique. Au sein de mon cabinet, plus de 97% des personnes ont stoppé la cigarette dès la première séance. Pour les 3% restant, cela a pris, au maximum, 3 séances.
Lors du premier rendez-vous, vous analyser, avec le praticien, votre demande, vos objectifs et vos motivations. C’est ce que l’on appelle l’anamnèse. Durant cette phase, vous allez indiquer vos ressentis et vos souhaits en utilisant vos propres mots. Cindy Laplace et Nino Pelloli vous expliqueront clairement et très précisément comment se déroule la séance d’hypnose.
Une fois complétée, l’hypnose peut commencer. Pendant la séance, l’hypnothérapeute va se servir de vos mots pour parler à votre inconscient, qui vous veut en santé, afin de déclencher un changement et donc l’arrêt de la cigarette. Il va vous donner envie de meilleures choses comme avoir plus de temps pour vous, faire du sport ou encore être en bonne santé. A la fin de la séance, vous vous sentirez surement un peu fatiguée mais débarrassé de vos paquets de cigarettes.
Pour vous accompagner, nous vous fournissons un lien Youtube qui vous permet de pratiquer une séance d’autohypnose quelques jours après la séance, si le besoin s’en fait sentir. 3-4 jours après la séance, nous vous demandons généralement de nous faire un retour sur vos ressentis, votre évolution par rapport à la cigarette. Cela nous permet de vous accompagner au mieux.
Enfin, un second rendez-vous est organisé quelques semaines plus tard afin de faire un suivi et de voir comment la vie sans tabac se passe pour vous.
Nous proposons un pack de 2 séances pour arrêter de fumer qui coûte 300€.
Dans ce pack vous ai proposé le kit du mois sans tabac pour faciliter l’arret, les liens youtube et un accompagnement pour vous libérer.
En comparaison, un fumeur moyen qui consomme 20 cigarettes par jour va avoir un budget mensuel de 419€.
Le budget pour stopper la cigarette est finalement faible surtout, lorsqu’on voit tous les bénéfices financiers et santé que cela peut vous apporter.